La boutique Mise en Scène Saint-Brieuc recrute !


Mise en Scène, magasin de prêt-à-porter tendance pour femmes à Saint-Brieuc, recherche un(e) vendeur(se) dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.

Vous travaillerez aux côtés de Marie-Lou et son équipe dans un cadre plaisant où une large collection de vêtements et accessoires est proposée.

Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), dynamique, organisé(e), autonome et aimez le travail en équipe ? Vous disposez également d'une expérience sur un poste similaire ? Alors n'hésitez-pas à contacter Marie-Lou au 0608017282 pour postuler.

Type d'emploi : Temps plein, CDD.

Mise en scène, l'adresse des femmes à Saint Brieuc

Mise en scène à Saint-Brieuc, magasin de prêt-à-porter tendance pour femmes, vous souhaite la bienvenue sur son site internet.

Marie-Lou et son équipe de passionnées vous fait découvrir, dans un cadre plaisant, sa large collection de vêtements et accessoires au style comme nulle part ailleurs !

Féminine et tendance, la mode façon Mise en Scène vous rend belle au quotidien ainsi que pour vos soirées et cérémonies.
Classe, tendance ou habillée votre tenue fera sensation et cela toujours à petits prix.

Et pour vous mettre en valeur totalement, nos accessoires feront la différence : chaussures, foulards, sacs et bijoux...le top !
Quels que soient votre budget, votre âge et votre style vous trouverez toujours votre bonheur en boutique !
 
Et côté marques, retrouvez dans votre boutique femme du centre-ville : Freeman, Chefdeville, Interchangeables avec strass Swarovski, Maloka, Faroma...

La fondatrice

Elle a fait de sa passion son métier


Marie-Lou Boinet, depuis l’âge de 18ans, est passionnée de mode et travaille dans le prêt-à-porter. Elle a puisé son expérience dans ses 8 années en tant que vendeuse au magasin « l’Atelier ». C’est en 1994, en compagnie de sa fille Magali, qu’elle a eu l’initiative de créer son propre magasin « Mise en scène » à Saint Brieuc-Cotes d’Armor, rue Saint Vincent de Paul. C’est en 1999 que la boutique a été installée dans son emplacement actuel au 18 rue Charbonnerie.

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience d’utilisateur en rendant plus rapide l'affichage.